Teen Wolf 1

Publié le par melanietwirl

Teen Wolf 1

Coucou tout le monde!<3

Voici mon premier article sur une série et cette série et Teen Wolf:)

Présentation de la série: Une nuit, un adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure. Le lendemain, Scott se rend compte qu'il a développés certains reflexes qu'ils n'avait pas auparavant. A l'aide de Stiles, son meilleur ami et Derek un autre loup garou, il va devoir s'habituer à sa nouvelle vie.

Mon avis est tres positif. J'adore cette série, il y a des pleures, des rires, de l'amour et du suspens en permanence. Les acteurs et actrices de cette série sont génial. A chaque saison on peut voir d'autres personnages arrivé, d'autres créatures surnaturels. Teen wolf est composée de 4 saisons et il faudra attendre juin 2015 pour pouvoir voir apparaitre la saison 5.J'attend cette saison avec impatience. pour en finir je vous conseille vivement de regardé cette série, elle est au top .

Voila, je referais d'autre article sur teen wolf plus en détail.

Bisous, Bisous..

Mélanie <3

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article