Robert pattinson

Publié le par melanietwirl

Robert pattinson

Coucou tout le monde! <3

Aujourd'hui je lance une nouvelle catégorie : Acteurs et Actrices.

Pour commencer, j'ai décidé de prendre Robert Pattinson

Robert Pattinson est né en Angleterre le 13 Mai 1986, il a donc 28 ans. Il est acteur et mannequin. Il commence sa carrièe d'acteur dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu en 2005. Ensuite, il se fait connaître encore plus dans son rôle de vampire dans Twilight. Il a aussi joué dans Remember Me et De l'eau pour les éléphants.

Avis:

Beauté: 14/20

Acteur: 17,5/20

J'ai connu Robert Pattinson dans Twilight dans le rôle de Edward. Par la suite je les vu dans Harry Potter et mon avis et très positif. Il est super en tant qu'acteur mais quand il joue dans Remember Me par exemple, je n'arrive pas à me décroché du rôle du vampire. Quand il joue dans ces film on retrouve toujours son côté charmeur et sérieux en même temps. Je pense que ces un des atouts à avoir quand on est acteurs. Je reparle de Twilight mais je trouve que son rôle est parfait on dirai que le film existe vraiment enfin je sais pas comment vous expliquer, j'espère que vous m'avez compris. X)

Voilà, voilà

Si vous voulez avoir des avis sur des acteurs ou actrices, n'hésitait pas à me le dire en commentaires. Donnez moi aussi vos avis sur Robert Pattinson.

Bisous, bisous <3

Mélanie

Robert pattinson
Robert pattinson
Robert pattinson

Publié dans Acteurs-Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article