The Maze Runner

Publié le par melanietwirl

The Maze Runner

Coucou tout le monde! <3

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler du film The Maze Runner/ Le Labyrinthe

Présentation du film: Thomas arrive dans un endroit inconnu, coincée au milieu d'un labyrinthe et sans aucun souvenir à par son prénom. Il rencontre donc d'autres adolescents que des garçons. Par la suite Teresa la seul fille va arrivé. Thomas et ses coéquipiers vont essayé de s'évader de ce gigantesque labyrinthe rempli de créatures et de piège.

Avis Tout d'abord je voulais vous dire que si vous aimez les films d'actions, de suspens et un peu fantastique, ce film est pour vous. Parlons des acteurs et de l'actrice, je les adores ils sont attachant et puis il y a mon acteur préférée qui joue dans ce film: Dylan O'Brien. Des choses arrivent au cours du film qui viennent boulversée l'histoire. Les décors sont magnifiques il me tarde le 2 eme film qui est en train de ce tournée en ce moment, La Terre Brulée. Je n'ai pas lu la saga en livre, dites moi vos impressions en commentaires sur la saga L'épreuve.

Voilà

Bisous, Bisous <3

¤Mélanie¤

Je vous mets la bande annonce !:)

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article